lundi 22 août 2011

Changements

Ça y est, DS_Mario World cède sa place à Desmu's Lair ! De nombreux changements ont eu lieu depuis un petit moment déjà, et le look "sprites" avec le pseudo DS_Mario commençait à se faire vieux (même si j'ai gardé le fond avec les R.O.B.). Maintenant, place à la sobriété, en attendant une présentation graphique de l'univers d'Ardamu. Puis tout ce noir colle plutôt bien à l'ambiance générale du roman, non ?

De la même manière, j'ai modifié deux-trois trucs dans les chapitres déjà publiés, qui ne devraient pas gêner la lecture de ceux qui ont déjà lu les premiers chapitres.

Enfin, je vous présente le "logo qui pète" de la fic :


Je sais, j'ai été très fainéant au sujet de toutes ces "améliorations" graphiques, mais comme je l'ai dit avant, la sobriété est la face principale de cette nouvelle ère, et si l'univers vient à être porté de manière plus visuelle, des améliorations plus chouettes suivront.

En attendant, merci à ceux qui ont déjà commencé la lecture d'Ardamu, et bonne lecture à tous !

PS : Et un peu de militantisme pour Hero Corp ne fera pas de mal. N'hésitez pas à passer sur http://www.herocorpfrance.com/campagnes-pinages/pinage/ pour avoir plus de détails à propos de la campagne Pinage.
Vous ne savez pas ce qu'est Hero Corp ? Hérétique ! N'hésitez pas à consulter ce dossier http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591701/ concocté par un internaute qui résume très bien les raisons de suivre cette série en détresse.

Aucun commentaire: