jeudi 24 décembre 2009

Bonnes fêtes de fin d'année !


Vu que je suis gentil, je retranscris les dialogues (approximatifs, c'est de mémoire) :

- Bonjour ! Je suis Olivier (pas de Carglass) !
- Bonjour ! Je suis Pierre (présent !) !

- Et nous vous souhaitions...
- Et nous vous souhaitions...

- Mais non ! C'est à moi de dire ça !
- Quoi ? Mais j'ai pas appris l'autre réplique !

- Tu devais enchaîner sur "... un joyeux Noël !".
- Mais c'est trop compliqué à retenir !

- Bravo, tu as gâché la planche !
- T'avais qu'à pas faire des dialogues aussi compliqués !

- Tu critiques mon talent, inculte ?
- Tu commences à m'insulter ?

- Farpaitement ! Viens te battre !
- Oh le nul ! Il a une combinaison de combat rose !

- Piouuu ! Piouuu !
- Bratata ! Bratata !

D'où le peu d'intérêt de concevoir un tel SC, s'il faut retranscrire les dialogues à chaque fois, on est pas sorti du sable.

Aucun commentaire: