dimanche 20 décembre 2009

Le SC, c'est fini ?

Pas encore. L'Affaire Porte est terminée, remasterisation de mon tout premier SC Super Mario 64 For Super Players. Mais je n'ai pas encore présenté mes nouvelles idées.

À présent, il se passera un long moment avant que je ne refasse un SC. J'ai fait cette remasterisation un peu à la va-vite et en suis quelque peu déçu. Je n'ai pas pris le soin d'approfondir assez le scénario et en relisant quelques passages aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu faire mieux.

Je n'abandonne pas le SC. Je vous annonce simplement qu'il y a très peu de chances pour que vous voyez l'une de mes compositions d'ici aux prochaines grandes vacances de 2010. J'ai encore des idées (deux pour être précis, un SC dont vous êtes le héros et un projet utopique me paraissant irréalisable) mais je n'ai pas envie de les bâcler en concevant les trois quarts du truc en une semaine comme je l'ai fait avec LAP. Avec ces deux projets, je compte également modifier radicalement mes méthodes de réalisation (surtout niveau bulles et aération du SC) pour avoir le SC le plus agréable à lire au possible.

Sur ce, j'installe le traditionnel sondage vous permettant de noter ce SC. Vous avez deux mois pour voter. Le système en change quelque peu le système pour éviter un trop plein de 1/10 m'ayant surpris (j'ai attribué cette surprise à une attaque de bots comme étant le plus probable) pour la Saison 2 de SFA. Mais ne vous en faites pas, y'aura toujours le choix vous permettant de cracher dessus. ^^

De plus, je ne tiens pas à laisser ce blog dans l'état où il est. Avec ses listes à rallonge sur le côté, ça devient assez moche. J'en dis pas plus pour le moment, à part qu'il serait temps que je jette un œil au tuto HTML/CSS sur le Site du Zéro.

Pour finir, je vous remercie énormément d'avoir lu et commenté le SC, et en espérant pouvoir vous présenter mes nouvelles idées au plus vite, je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure !

Aucun commentaire: