dimanche 21 février 2010

Résultats du sondage et autres infos

Alors les gens ? C'était comment l'Affaire Porte ?

Difficile à dire, j'ai pas d'avis.
0 (0%)
Nul, mon papier toilette a plus d'estime.
2 (4%)
Bof, pas génial. On fait facilement mieux.
2 (4%)
Moyen, c'est bien, mais c'est pas bien.
4 (8%)
Correct, c'est sympathique à lire.
12 (24%)
Superbe, cette aventure est maginfique !
24 (48%)
Puisque je vous dis que je n'ai pas d'avis !
5 (10%)

En gros, c'est apprécié, merci tout le monde d'avoir voté. Avec 49 votants, ça fait plaisir.

De plus, j'annonce mon changement de pseudo pour Desmu, bien plus personnel que DS_Mario. Après plus de quatre ans et demi avec ce pseudo choisi dans la précipitation, il était temps d'en prendre un meilleur. Le blog ne change pour l'instant pas de nom, et je vous avoue pour l'instant qu'aucun SC n'est encore en préparation. J'ai pour l'instant d'autres priorités, mais je ne renonce toujours pas à mes idées en tête.

Sur ce, à bientôt !

Aucun commentaire: