dimanche 5 juillet 2009

Et maintenant ?

SuperFlat Adventures est terminé, et le traditionnel sondage pour le noter est mis en place. Vous avez jusqu'au 9 Septembre 2009 à 9H09 pour voter.

Si vous étiez membre du Forum Mario Museum du temps ou je faisais mes premier pas en SC, la série suivante vous rappellera le bon vieux temps de ma première aventure, Super Mario 64 For Super Players. Le SC a récolté des avis plutôt positifs, mais la réalisation était pas top. Avec les progrès effectués dans le monde du SC depuis sa publication, j'ai envie de m'attaquer à une remasterisation de ce SC, avec mes propres progrès également. Le scénario sera repris et modifié à certains endroits.

Le nouveau titre du SC sera L'Affaire Porte et sa publication commencera au pire vers mi-Octobre.

Merci d'avoir suivi SFA, et si vous visitez le blog en Août, vous verrez peut-être quelques bonus apparaître en exclusivité avant qu'ils ne soient publiés sur les forums...

Aucun commentaire: