samedi 5 septembre 2009

Détails sur la publication de l'Affaire Porte

Voilà, les bonus de l'été sont terminés. J'ai pu publier l'intégralité des tests que j'ai conçu voilà fort longtemps, ainsi que l'intégralité de Pixel Mort Destiny, sans compter les trailers associés à chaque aventure.

J'ai également terminé la conception de l'Affaire Porte et je peux vous dire que sa publication commencera Mercredi à raison de deux épisodes par semaine (le Mercredi et le Samedi), puis un seul à partir du 11ème (le Dimanche, pour ménager le suspense jusqu'en Décembre).

Après cette aventure, je crois hélas que l'aventure DS_Mario World sur blog se terminera. Bien entendu, je n'exclus pas la possibilité que de nouveaux tests fassent leur apparition, mais je n'ai plus aucun projet de Sprite Comic classique en vue. Je me recentrerai dès lors sur de nouveaux projets si mon temps libre le permet, comme apprendre divers langages informatiques susceptibles de m'être utiles pour mes études (HTML, CSS, PHP et MySQl entre autres).

Après, cela ne veut pas dire que le monde du Sprite Comic est définitivement terminé pour moi. J'ai d'autres projets de SCs, mais sortant du cadre classique et permettant une meilleure interaction entre les lecteurs et l'aventure. Mais c'est pas pour tout de suite. Il faudra attendre un petit moment avant que cela ne soit réalisable. M'enfin, vous en saurez peut-être plus en Décembre.

Sur ce, bonne lecture de l'Affaire Porte !

Aucun commentaire: