samedi 8 août 2009

Demandez le programme !

Dans la news précédant celle-ci, je vous avais promis quelques bonus durant ce mois-ci. Je vous en délivre donc la nature aujourd'hui !

Voilà donc le programme des trois prochaines semaines sur DS_Mario World :

- Tests de jeux vidéo : La publication de mes propres tests que j'ai fait voilà un moment. Ils étaient jusqu'alors disponibles uniquement sur Mario Universalis. Désormais, ils seront repris ici. Le Lundi, le Mercredi et le Vendredi, vous retrouverez alors les tests de :

Mario Kart DS
Mario Kart Wii
Mario Party 8
Mario Party DS
Mario Strikers Charged Football
New Super Mario Bros.
Super Mario 64 DS
Super Mario Galaxy
Wario : Master Of Disguise

- Nouveau SC : Le 3 Août dernier, je me suis retrouvé face à un après-midi complètement vide. Je ne savais absolument pas quoi faire. Mais en 2 heures et demie, j'ai eu alors l'idée de concevoir un nouveau SC, de faire un "scénario", de fabriquer une couverture et 5 épisodes de 7 cases chacun et de terminer le tout ! Ainsi est née une aventure totalement absurde et dépourvue de bon sens que j'ai nommé Pixel Mort Destiny.
Vous découvrirez cette série totalement inédite le Mardi et le Jeudi, uniquement sur DS_Mario World (faut bien faire un peu de pub au blog ^^). Et après l'avoir lue, vous ne verrez plus jamais votre ordinateur de la même manière...

- Bandes-Annonces : Je dispose d'un compte YouTube (voir section "Bonus"), inactif depuis un bon bout de temps. Pour le réanimer, j'ai eu alors l'idée de concevoir des bandes-annonces pour tous les SC publiés ici. Les deux tiers de ces BA en vidéos ont été conçues pendant mes trois semaines d'absence et si vous n'avez pas encore lu mes SC, vous en aurez un bref aperçu. Ainsi, le Samedi et le Dimanche, vous découvrirez des aperçus de:

Super Mario Galaxy : Le Sprite Comic : Saison 1
Super Mario Galaxy : Le Sprite Comic : Saison 2
SuperFlat Adventures : Saison 1
SuperFlat Adventures : Saison 2
Pixel Mort Destiny
L'Affaire Porte

Quant à L'Affaire Porte, il est en cours de conception, et je pense pouvoir le publier avant mi-Octobre (pour la rentrée, ça vous tente ?).

Amusez-vous bien avec les bonus de l'été et bonne lecture !

Aucun commentaire: