samedi 14 juin 2008

Résultats du Sondage et infos sur le Partenariat

Je fais une petite parenthèse durant la publication des épisodes pour vous délivrer les résultats du Sondage.

Vous êtes 35 à avoir donné votre avis sur la Saison 1 (mais s'il était marqué 36, c'est parce que j'ai testé moi-même le sondage).

L'un d'entre vous n'a visiblement pas aimé la Saison 1 et lui a attribué un 1/10, à moins que ce ne soit quelqu'un qui ne m'aime pas ou un bot.

Puis un autre a donné 6/10 à cette Saison, ce qui en fait la pire note attribuée si on ne compte pas le 1.

Après viennent les 7/10, qui sont au nombre de quatre. Puis les 8/10 qui sont trois.

Enfin, huit personnes ont donné la note de 9/10 et les dix-huit dernières ont donné la note maximale. Ce qui fait une moyenne approximative de 8,9/10 !

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour le sondage (membres des forums Mario Museum et Mario Universalis ou proches). Je ne pensais pas arriver à un si bon résultat.

Un autre sondage sera installé après la fin de la Saison 2, dont il reste quatre épisodes et le générique à découvrir.

De plus, vous l'avez peut-être remarqué, mais deux blogs sont désormais partenaires du mien, il s'agit de deux blogs de Sprites Comics comme celui-ci, mais de membres du forum Mario Universalis que je vous invite à visiter. J'ai conçu les boutons de Partenariat et les bannières pour ces blogs. Si vous avez un blog sur Blogger avec vos Sprites Comics, n'hésitez pas à m'adresser des demandes de Partenariat, mais je n'accepterai pas tout le monde.

Voilà, sur ce, je vous invite à rester fidèles au blog. A la prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

(Yoshi80) Je suis l'un des partenaires et je tient a dire que si vous lisez pas mon SC vous ètes viré ! Non, je plaisante ^^. En réalité, mon blog est loin d'ètre aussi chargé que celui-ci mais je vous conseille de lire mes SC qui ont mon humour qu'on dit... unique ^^.